Page Nav

Grid

GRID_STYLE
GRID_STYLE
True
LEFT

Breaking News

latest

Améliorez votre mémoire avec une puce chirurgicale implantée dans le cerveau

« Tout comme les météorologues prédisent le temps en installant dans l'environnement des capteurs qui mesurent l'humidité, la vit...


« Tout comme les météorologues prédisent le temps en installant dans l'environnement des capteurs qui mesurent l'humidité, la vitesse du vent et la température, nous installons des capteurs dans le cerveau et nous mesurons les signaux électriques »

Le numérique est déjà présent partout aujourd’hui, profondément inscrit dans nos sociétés et son utilisation devrait s’accentuer de manière exponentielle dans les années à venir. Déjà aujourd’hui il nous est envisageable de faire des choses que l’on n’imaginait pas possibles il y a quelques années. L’une des choses que la technologie nous permet désormais d’envisager est la compréhension du mécanisme de création des souvenirs dans le cerveau et comment ce processus pourrait être restauré. Les scientifiques travaillent à rendre cela possible depuis ces dernières années sous l’impulsion des organismes qui sont prêts à injecter des fonds conséquents pour y parvenir.
...

>> par  Stan Adkens | Developpez.com  <<